Envie de partager un instant inoubliable en famille ? Mr & Mrs BSki School s’occupent d’organiser votre moment privilégié sur les pistes de Morzine, au coeur des Portes du Soleil ! Une solution idéale pour passer un moment hors du temps et progresser tous ensemble…

[DÉCOUVERTE] Nom féminin. Action de découvrir ce qui était ignoré, inconnu, caché.
[NOTRE MÉTIER] Vous guider dans la découverte du domaine skiable !

S’adapter à chacun !

Quels que soient les objectifs de chaque membre de la famille, vos moniteurs BSki School Morzine sont à votre écoute pour proposer une session ou chacun pourra progresser sur les points qui l’intéressent. Skier en famille, c’est une histoire de priorités pour chacun : Maman veut profiter des vacances au ski pour améliorer son virage parallèle… Papa veut une pause café face au Mont-Blanc ? Julia, l’aînée, veut pouvoir faire une piste rouge facile et en toute sécurité ? Billy, le petit dernier, veut du fun et faire des sauts ? Pas de problème, BSki School est à votre écoute pour vous proposer un programme sur mesure et satisfaire toute la petite famille !

Infos clés

  • COMBIEN ? De 1 à 6 personnes (plus sur demande)
  • QUAND ? À la journée, demi-journée ou à la carte !
  • QUEL NIVEAU ? Débutant à expert
  • QUI ? Spécial Famille
  • QUOI ? Construisons un projet sur mesure !
  • OU ? Pistes vertes, bleues, rouges, noires, hors piste…
  • COMMENT ? En ski ou en snowboard

Le petit plus ?

Une vidéo GoPro souvenir pour garder précieusement ces jolis moments en mémoire !

BSki, cours de ski, Morzine-Avoriaz

Réaliser tous les objectifs

Quelles que soient les envies de chacun, nos moniteurs font en sorte que chacun y trouve son compte : amélioration de la technique, découverte du domaine skiable des Portes du Soleil et ses stations mythiques : Avoriaz, Morzine, Les Gets… dévaler les meilleurs spots de ski…

Travailler le bronzage en suivant la courbe du soleil ou encore consolider sa confiance sur ses skis ou son snowboard. À la clé ? Des souvenirs inoubliables en famille, ou chacun aura pu avoir « son moment » !